Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Christophe FEREY
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis  prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE

Recherche

Archives

28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 22:02
undefinedVoici que Jésus est contesté dans sa mission. On l'accuse d'être un agent de Bèelzéboul ! Pour découvrir qui est réellement le Christ il faut que l’Esprit Saint nous le révèle. D’ailleurs, avant cet épisode épique, Jésus invite les croyants à la prière afin d'obtenir le don le plus précieux que Dieu puisse donner : son Esprit. Seul cet Esprit peut nous aider à découvrir le Christ tel qu’il est. Alors n’ayons pas peur de demander durant ce Carême l’Esprit Saint qui nous aidera à répondre à la question du Christ « pour vous qui suis-je ? ».


CF 2008

Partager cet article
Repost0

commentaires