Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Christophe FEREY
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis  prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE

Recherche

Archives

18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 10:41

 


Ô maître vénéré sans pareil. J’implore votre bienveillance qui ne manque jamais. Votre si belle loge pourrais receler un joyaux de plus… Votre condescendance, pour les petits que nous sommes, pourrai, par un geste qui révélerai votre grande Seigneurerie, nous offrir une nouvelle petite sœur pour la B Loge (link). Des « petits riens » pourraient s’introduire et nous offrir un surcroît de grâce féminine et maternelle. Nous pourrions ainsi savourer les billets succulents de la « mama » Italienne alliée à la sensibilité d’une artiste à l’affût du bonheur qui s’offre aux yeux aiguisés par la foi (link). Ô maître, si votre munificence pouvait nous accorder cet enrichissement pour notre loge, notre reconnaissance serait sans limites et votre aura brillerai de mille feux. Chers frères et sœurs de la B Loge soutenez moi dans cette requête fort légitime. Ô maître absolu et incontesté de notre Loge, daignez dans votre mansuétude sans limites nous accorder cette sœur qui est digne de figurer à nos cotés.

CF 2008

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
on organise un convent?
Répondre
A
Merci Christophe !!
Répondre
C
Le maître ne saura pas résister à une telle demande, sa grandeur d'âme légendaire connue de part le monde ne saurait être mise en doute !!!!
Répondre