Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Christophe FEREY
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis  prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE

Recherche

Archives

21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 11:45

Voilà l'été qui s'annonce avec les nuages dans le ciel. Tempi, on fera la fête quand même. L'entrée en été nous donne chaque année un joyeux tohu-bohu musical où chacun peut y trouver son compte. Tout un chacun peut faire subir ses gammes plus ou moins bien maîtrisées. La musique adouci les moeurs alors aujourd'hui n'hésitons pas a écouté de la musique sans modération. Sortons nos trésors de nos discothèques et réécoutons les avec délice. Ce soir allons à la rencontre des artistes d'un soir et laissons nous surprendre. Il y a toujours quelque chose à recevoir de l'autre. Comme nous y invite l'Evangile d'aujourd'hui, profitons du temps présents. C'est le seul moment où nous pouvons être vraiment présent à la vie. "
Ne vous faites pas tant de souci pour demain : demain se souciera de lui-même ; à chaque jour suffit sa peine" (Mt 6, 54).

 
cf 2008


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Fête de la musique, tempi, tempo, pianissimi, pianissimo !!!!Me plait beaucoup ce "tempi" !!! merci Christophe !Et "demain se souciera de lui-même"...y a des trucs bien des fois dans ce gros bouquin....
Répondre