Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Christophe FEREY
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis  prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE

Recherche

Archives

27 juillet 2008 7 27 /07 /juillet /2008 12:31

"Tu protèges, Seigneur, ceux qui comptent sur toi ;
sans toi rien n'est fort et rien n'est saint :
Multiplie pour nous tes gestes de miséricorde afin que, sous ta conduite,
en faisant un bon usage des biens qui passent,
nous puissions déjà nous attacher à ceux qui demeurent."


Prière d'ouverture du 17ème dimanche du temps orfinaire
Partager cet article
Repost0

commentaires