Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Christophe FEREY
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis  prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE

Recherche

Archives

28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 11:57
Eau bénite dans le sac à dot je suis parti vers la maison de Monsieur Diable avec une amie et son fidel labrador pour me guider. Monsieur diable à la manie de bien se planquer. Et c'est après beaucoup d'efforts, presque surhumain que je suis arrivé jusqu'à son repert. Le chien parti en éclaireur n'a pas retrouver trace de l'occupent. Aurait il pri peur de baptisés heureux des se sentir aimés ?... En tout cas sa chambre à coucher et son trône étaient vide.... Affaire à suivre...





Si vous souhaitez vous rendre à la "Roche du diable", il vous suffit de stationner votre voiture sur le parkinge situé à environs 300 mètre de la chapère Sur Vire,  en direction de Fervaches,et vous laisser guider par le balisage. De la roche du Diable nous pouvons profiter d'un superbe panorama sur la Vallée de la Vire. Merci à Marie-Françoise de m'avoir guider jusqu'ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
ça devait être une bien belle ballade (en tout cas le panorama est très joli ) et même si l'occupant n'a pas vraiment été un modèle d'hôte ;-) au moins il vous a fichu la paix et bien lui en pris mdrbonne fin de soiréeEUDP 
Répondre