Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Christophe FEREY
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis  prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE

Recherche

Archives

4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 21:09



C'est de la folie douce. Me voici embarqué par amitié vers une terre lointaine et bien mystérieuse. Je vais devoir franchir le "Chanel" sans un mot d'anglais en mémoire... Heureusement, je ne pars pas seul à l'aventure. Ouf... Je vous ferai le récit si je rentre. Je vous en conjure, priez pour le pilote de l'avion !... Enfin comme dirai une amie "l'amitié se fout des kilomètres !"

 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je viens de visiter votre blog avec plaisir. Je vous invite à visiter le mien. J'aimerais avoir votre avishttp://catholiquedetraditionaangers.over-blog.com/Merci et bon voyage!
Répondre
M
Have a good trip Christophe. And I hope that you will come back in France. Good luck and see you soon!!Tu as raison l'amitié se fout des kilomètres ( j'en ai bien presque 900 au vacances de la Toussaint )
Répondre
E
Spend a very nice time!!!
Répondre
A
Christophe en Angleterre !!! Alors, là, on aura tout vu !! See you soon...
Répondre
Z
Bon voyage !!!
Répondre