Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Christophe FEREY
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis  prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE

Recherche

Archives

17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 14:34


Photo Yann BERTEAU

C'est ce qui s'appel un envoi sous le signe de l'Esprit. Décidément j'aime beaucoup célébrer les professions de foi ! Surtout quand on célèbre avec joie et recueillement, les deux n'étant pas incompatible ! Merci à Yann pour la photo, je reviendrais sur la célébration mais là je dois partir.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Atention Christophe, que la joie ne t'emporte pas trop haut. Reste bien les 2 pieds qur terre.
Répondre
N
C'est toi sur la photo ?Est-ce que tu t'es envolé après ??? ^^
Répondre
Y
ouahhhh très bon (bravo à celui qui a eu cette inspiration pour une photo envolée !) ^^et vive l'ESPRIT SAINT, volent  les coeurs à la suite de Jésus!En Union De Prière! 
Répondre