Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Christophe FEREY
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis  prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE

Recherche

Archives

22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 20:49


Il est là

Ils passent

Pas même un regard

A leur vie il est présent

Une présence qui ne s’impose pas

Ils passent

Pas même un regard

A leur joie il se réjouie

Une présence qui désirs la joie

Ils passent

Pas même un regard

A leur peine il pleur

Une présence qui sèche les larmes

Ils passent

Pas même un regard

A leurs tracas il se tracasse

Une présence qui n’est pas sourde au besoin de chacun

Ils passent

Pas même un regard

A leurs vacances, il leur demande une petite place

Une présences qui désirs le repos et la paix dans le cœur

Ils passent

Pas même un regard

A leurs gestes d’entraide et de partage, il est heureux

Une présence qui invite à se tourner vers les autres

Ils passent

Peut être qu’aujourd’hui, il y aura un regard qui rencontrera ce visage

Si non tempi !

La présence sera toujours là.

Partager cet article
Repost0

commentaires