Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Christophe FEREY
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis  prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE

Recherche

Archives

9 janvier 2007 2 09 /01 /janvier /2007 14:07

Car Jésus, qui sanctifie, et les hommes, qui sont sanctifiés, sont de la même race ; et n pour cette raison, il n'a pas honte de les apppler ses frères, quand il dit : "Je proclamerai ton nom devant mes frères, je te louerai en pleine assemblée"

Hb 2, 12

Partager cet article
Repost0

commentaires