Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Christophe FEREY
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis  prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE

Recherche

Archives

24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 13:05
77_1_.jpg


La liturgie nous offre de belles paroles pour notre méditation, qui peuvent nous nourrir durant ce Carême comme l'antienne d'ouverture de l'Evangile de la messe d'aujourd'hui.

"Maintenant, dit le Seigneur,
revenez à moi de tout votre coeur :
je ne suis qu'amour et bonté"
Jl 2, 12-13
Partager cet article
Repost0

commentaires