Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Christophe FEREY
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis  prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE

Recherche

Archives

18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 16:16

_DSC0299.jpg 

 

Avouez qu'il y a pire vue d'un bureau. Un lundi matin, pouvoir ouvrir sa fenêtre et humer le parfum suave de la Glissine n'est pas le bonheur ? Un bonheur tout simple à savourer. Laisser le soleil entrer et se mettre au travail avec le concert des oiseaux trouvant asil dans les arbres des alentours. Tout semble calme. Ce matin la ville se fait murmur et me fait pressentir la vie derrière les murs. Bientot deux ans, deux ans pour habiter un lieu et l'animé. Je savoure ce cadre qui m'a été offert pour la mission.

Partager cet article
Repost0

commentaires