Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Christophe FEREY
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis  prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE

Recherche

Archives

5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 23:34

DSC0546

 

Tu as troqué la blouse pour le manteau

A quoi penses tu ?

Sans doute pas à l’objectif,

Toi qui le fui

Pourtant une beauté indéfinissable ressort de ton portrait

Longtemps j’ai traqué l’image qui pourrai te retranscrire

Je te sens si sereine sur ce visage que tu veux bien m’offrir

J’aimerais tant que tu puisses la conserver

Peut être qu’un jour…

Merci pour ce beau visage

Une lumière l’éclaire qu’elle ne disparaisse pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Tu lui as montré la photo ?<br /> <br /> <br /> Joli billet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre