Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Christophe FEREY
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis  prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE

Recherche

Archives

6 avril 2007 5 06 /04 /avril /2007 14:02
christ-en-croix.JPG
                                               Mystère du Calvaire, scandale de la Croix,
                                               le Maître de la terre, esclave sur ce bois !
                                               Victime dérisoire, Toi seul es le Sauveur,
                                               Toi seul, le Roi de gloire, au rang des malfaiteurs !
 
                                               Tu sais combien les hommes ignorent ce qu'ils font.
                                               Tu n'as jugé personne, tu donnes ton pardon.
                                               Partout des pauvres pleurent, partout on fait souffrir ;
                                               pitié pour ceux qui meurent et ceux qui font mourir !
 
                                               Afin que vienne l'heure promise à toute chair,
                                               Seigneur, ta Croix demeure, dressée sur l'univers.
                                               Sommet de notre terre, où meurt la mort vaincue,
                                               où Dieu se montre Père en nous donnant Jésus !
Didier RIMAUD
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
source image : ?<br /> source texte: Rozier Rimaud
Répondre
H
Joyeuses Pâques!<br /> De l'Acadie (Canada)
Répondre