Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Christophe FEREY
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis  prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE

Recherche

Archives

2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 21:51
Camille, Laurine, Léo, Syndi, Paul, Alexandre, Lucas, Anthony et Baptiste baptisés le jour de Pâque. Quelle joie pour un prêtre de pouvoir accompagné  jusqu'au baptême des enfants et d'être sois même transformé par cet accompagnement. Je vous souhaite bonne route avec le Christ. La vie est un don. Recevez là comme telle et prenez en soin, elle est si fragile...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour cher confrère,Comme toi je me suis lancé dans l'aventure du blog...Je mettrai le lien vers le tien sur mon blog.Tu peux bien sûr recommander le mien... à toi de voir !Fraternellement,P. David JournaultPrêtre coopérateur de la paroisse cathédrale de Laval (Mayenne)
Répondre