Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Christophe FEREY
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis  prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE

Recherche

Archives

21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 22:36
  
    Certaines bêtes sont très curieuses. Je pourrai me demander ce qu'il y a de si interressant dans l'immeuble d'en face pour qu'un voisin tout de plumes vêtu reste quasi immmobille devant la fenêtre pendant de longue minutes.... Rassurez vous j'ai toujours mon voisin, la promiscuité en moins. Je vous reparlerai du déménagement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
On peut peut-être trouver des recettes pour accomoder le "voisin" ?
Répondre
Z
Méfie-toi, il se sert du reflet pour t'observer !
Répondre
F
Si tu discutes avec le propriétaire, il te dira que c'est le meme goélan qui vient manger dans sa jardinière (qui ne sert que pour le nourrir) depuis...25 ans je crois, ou un truc comme ca, en tout cas, depuis très très longtemps...mais je te laisse le soin de découvrir ce mystère ! En tout cas, bonne tentative d'aclimatation aux cris incessants de ces bestioles...c'est assez insuportable il parait...c'est un vieux pretre qui m'a dit ca une fois...'parait aussit qu'il ne les regretera pas...on verra !
Répondre
A
J'aime pas les oiseaux...
Répondre