Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Christophe FEREY
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis  prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE

Recherche

Archives

2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 18:32


Quand la croix est là

Il faut la prendre

Ne pas avoir peur

Refuser d’autres chemins plus faciles

 

Quand la croix est là

Il faut te regarder

Ne pas avoir peur

Refuser le confort de rester assis

 

Quand la croix est là

Il faut se souvenir

Ne pas avoir peur

Refuser l’oubli qui vous cloue au sol

 

Quand la croix est là

Il faut regarder devant

Ne pas avoir peur

Refuser la fatalité d’un destin écrit d’avance

 

Quand la croix est là

Il faut marcher

Ne pas avoir peur

Refuser d’être seul

 

Quand la croix est là

Il faut aimer

Ne pas avoir peur

Refuser de fermer les mains

 

Quand la croix est là

Viens Seigneur

Apprends moi à la porter

Ne me laisse pas seul sois à mes côtés

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est beau !
Répondre
L
Merci Christophe pour tous tes beaux textes et celui-ci en particulier.En effet, il faut savoir "prendre" la fleur, mais aussi la croix... Marc
Répondre
Y
Amen!!et merci pour ce texte magnifique! 
Répondre