Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Christophe FEREY
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis  prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE

Recherche

Archives

31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 21:11
Il y plusieurs semaines je suis allé dans une famille qui avait un cochon domestiqué considéré comme membre à part de la famille (sa litière était dans la salle à manger). J'ai fait la gaffe de demander s'ils allaient bientôt le manger..... Quand je repense à cette histoire, je me rappelle d'un autre cochon.....

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Des histoires cochonnes!!!!!!!!!!
Répondre
Y
ouaaaarrrfff elle était énnnorrmmme cette pub !!!! quel fou rire!=>ceci dit j'ose pas imaginer l'effet qu'a dû leur faire ta question. t'as dû passer pour un bourreau de penser qu'on puisse manger leur chéribibi ^^hihihi  
Répondre