Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Christophe FEREY
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis  prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE

Recherche

Archives

29 décembre 2006 5 29 /12 /décembre /2006 11:12

Maintenant, ô Maître,

Tu peux laisser ton serviteur s’en aller dans la paix,

Selon ta parole.

Car mes yeux ont vu ton salut,

Que tu as préparé à la face de tous les peuples :

Lumière pour éclairer les nation et gloire d’Israël ton peuple.

Lc 2, 29-32

Partager cet article
Repost0

commentaires