Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Christophe FEREY
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis  prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE

Recherche

Archives

2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 14:13

89310853.jpg

 

En ce début d’année je vais laisser la liturgie vous adresser les vœux que Dieu nous adresse à chacun à travers la bénédiction solennelle de la solennité de Saint Marie, Mère de Dieu du Missel Romain.

 

C’est Dieu qui est la source de toute bénédiction :

Qu’il vous entoure de sa grâce et vous garde en elle tout au long de cette année.

 

Qu’il nourrisse en vous la foi implantée par le Christ,

Qu’il entretienne en vous l’espérance du Christ, qu’il vous ouvre à la patience et à la charité du Christ.

 

Que l’Esprit de paix vous accompagne partout, qu’il vous obtienne ce que vous demanderez et vous achemine vers le bonheur sans fin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci ;-)  Meilleurs voeux Christophe<br />
Répondre