Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Christophe FEREY
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis  prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE

Recherche

Archives

3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 12:08

salvador-route-bambous-aeroport.jpgJésus est en route. Cette route le conduit vers Jérusalem où il va tout donner. Des hommes et des femmes viennent à sa rencontre. Il y a un désir de suivre l’homme qui les intrigue depuis quelque temps. Le Seigneur attend une réponse sans partage et Il rencontre des cœurs mitigés. L’appel du Seigneur semble tomber au mauvais moment. L’homme face à l’invitation de Dieu se retrouve parfois retardé par tant d’affaires urgentes à régler. Et pourtant, il y a urgence quand le Maître appelle. Il nous dit j’ai besoin de Toi alors qu’il n’a pas besoin de nous. Sa grandeur réside dans sa volonté de nous associer à son œuvre qui est de sauver tout homme. Rassurons-nous, si nous ne répondons pas aujourd’hui il sera de nouveau sur notre route pour nous appeler. Aujourd’hui, prenons le temps tout simplement de faire mémoire de nos grands moments de rencontre avec le Seigneur lorsqu’il nous a dit « viens suis moi ».

 
Cf 2007
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ce beau texte qui m'encourage dans ma nouvelle démarche...
Répondre