Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Christophe FEREY
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis  prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE

Recherche

Archives

29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 17:13

Le lundi au soleil c’est une chance que l’on peut avoir. Perdre du temps. Un temps qui n’est plus pourchassé mais laissé libre pour la flânerie au couleurs automnales. Me voici dans la rue où je respire un parfum de bonheur tout simple. Il se respire sur les visages souriants et sereins que je croise. Le pas est léger quand on croise des gens heureux. Joies simples d’enfants, de parents vivants un moment gratuit en famille. Alors oui ce soir j’ai l’âme légère de ceux qui se laissent prendre par le bonheur des autres. Alors merci pour le sourire de tous ceux que j’ai croisé. Ils ne soupçonnent sans doute pas le surcroît de vie qu’ils peuvent donner.

CF 2007
Partager cet article
Repost0

commentaires