Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Christophe FEREY
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis  prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE

Recherche

Archives

10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 15:34

© David LEROUGE

Sans son aimable autorisation

 

" La photo c'est un langage"

David LEROUGE, prêtre

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un langage, sans le verbe, mais qui transmet les émotions parfois mieux que des mots...
Répondre
M
Un langage, sans le verbe, mais qui transmet les émotions parfois mieux que des mots...
Répondre
E
y a comme un aire de ressemblance... tu n'as plus qu'à lui présenter fleurette!!! ^^
Répondre
Z
Un évêque qui rumine (la Parole de Dieu), je trouve ça plutôt bon signe dans le fond !
Répondre
C
Tu remarqueras mon cher David que la forme du billet est sobre et de bon goût. Non ?
Répondre