Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Christophe FEREY
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis  prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE

Recherche

Archives

10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 21:11
En ce moment nous avons cette compagne de pub orchestrée par la ville de Cherbourg.



Mon voisin avait vu avant tout le monde. Il l'avait annonçait alors que nous pensions qu'il n'était qu'un malotru s'attenquant au meilleur ami de l'homme enfin sur tout des mami... Finalement il avait vu juste et nous avait indiquait ce qui devant se produire plusieures semaines à l'avance... Respect Maître. Pour le prouver cliquer si après link.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
ohhhh bin ça alors... *_* dit donc ils ont sacrément de l'humour par chez toi... lol 
Répondre
N
Les grands esprits se rencontrent... moi aussi je parle de mon voisin. Enfin, je lui écris une ode, plus exactement.
Répondre