Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Christophe FEREY
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis  prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE
  • Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis prêtre pour le diocèse de Coutances et Avranches depuis le 10 juin 2007. J'ai été ordoné par Mgr Stanislas LALANNE

Recherche

Archives

30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 10:31

Parfois on a quelques surprises en ouvrant sa boitte mail. Je savais que j'avais oublier quelque chose pour la rentrée... Merci la MAAF de me le rappeler. Voici la copie du mail que j'ai reçu ce matin...

 

 

CHRISTOPHE, avez-vous pensé à l'assurance scolaire de vos enfants ?

 


Assurland.com
Août 2010
Comparez les assurances ! Bientôt la rentrée ? Assurez vos enfants dès aujourd'hui !
La fin des grandes vacances approche et votre enfant fait sa rentrée dans quelques jours ?
Avez-vous pensé à son assurance scolaire ?


Découvrez les formules proposées !

En effet, qu'il soit à l'école ou non, votre enfant peut être victime ou responsable d’un accident.

L'assurance scolaire et extra-scolaire le protège à l'école, mais aussi, pendant ses sorties scolaires et extra-scolaires, ses vacances, ses loisirs et même à la maison. Elle peut couvrir tous les dommages causés, s'il se blesse par exemple ou blesse un de ses camarades.

MAAF Assurland a sélectionné pour vous l'offre de MAAF : une protection optimale 24H/24 7J/7 avec des garanties adaptées à l'âge de votre enfant.
Découvrez les formules proposées !

Découvrez les formules proposées !


Devenez fan d'Assurland sur facebook  Découvrez le blog d'Assurland


®© Copyright 2010 Assurland

Comparez les assurances pour le produit de votre choix :


Assurance auto Mutuelle Santé
Auto Santé
Assurance Moto Assurance Habitation
Moto Habitation
Assurance Vie Assurance Emprunteur
Vie Emprunt
Assurance Prévoyance  
Prévoyance  

Espace personnel
Pour accéder à votre Espace Personnel et retrouver les offres que vous ont présentées les assureurs, connectez-vous !

Connectez-vous

Communauté en ligne des assurés
Donnez votre avis sur votre assureur et consultez les avis de nos membres sur leurs assureurs sur Opinion-assurances.fr

Opinion Assurances

Service Client
Un problème, une question ? Ne répondez pas à ce mail mais contactez notre Service Client.
Partager cet article
Repost0

commentaires